Accueil > Diffusion et Valorisation > Diffusion du savoir > Ecole d’initiation à la recherche

Ecole d’initiation à la recherche

Le LMB organise à Frasne (Doubs) une école d’initiation à la recherche à destination des doctorants, des étudiants en Master et en Préparation à l’agrégation.
Durant une semaine, ils assistent en petits groupes à des cours intensifs dispensés par des enseignants du laboratoire.

****************************************

Ecole d’automne de novembre 2013

Du 12 au 15 novembre 2013, le Laboratoire de Mathématiques de Besançon a organisé à Frasne (25), au Centre Jean-Claude Petit, une École d’automne à destination des étudiants en Master de Mathématiques Approfondies et des étudiants préparant l’Agrégation de Mathématiques.

Cliquer ici pour voir le programme.

****************************************

Ecole d’hiver de janvier 2013

Les 21, 22 et 23 janvier 2013, le Laboratoire de Mathématiques de Besançon a organisé à Frasne (25) une École d’hiver à destination des étudiants en Master de Mathématiques Approfondies et des étudiants préparant l’Agrégation de Mathématiques.

Cliquer ici pour voir le programme.